Retour

Disponibilité : En stock

Prix : 5,29 € TTC

Inclus

Le AutoPot - AirDome est vendu avec :

- 1 Cloche Airdome Autopot
- 4 manchons bleu percés
- 0.5 mètres de tuyau d'alimentation 6mm
- 1 Cross connecteur X - 6 mm
- 1 Mode d'emploi complet format (en français)

AutoPot - AirDome x 1

AutoPot - AirDome x 1

Mouse over the image for zoom

Plus de vues

Description

Le AirDome Autopot a été conçu pour accroître la quantité d’air (oxygénation des racines) au niveau des racines de la plante.

Si vous avez la possibilité d'installer un Airdome (connecté à une pompe à air) dans chaque pot , ce dispositif supplémentaire permet d'augmenter vos rendements jusqu’à 130 %.




Caractéristiques


Grâce au Airdome, le système Autopot peut vous offrir des résultats comparables aux systèmes aéroponiques pour lesquels les racines sont directement en contact avec l'air et la solution nutritive.



La concept même de l'hydroponie et de l'aéroponie repose sur une absorption accrue des minéreaux et oligo-émléments rendue possible grâce à une oxygénation maximum des racines. La productivité de vos plantes est directement liée à la masse racinaire de vos plantes. Des racines saines et vigoureuses vous donneront des résultats sans appels !


 


Utilisation


Le Airdome  Autopot est très simple à utiliser. Son assemblage se fait en moins de 30 secondes montre en main !

Le AirDome se place au fond du pot .


On le recouvre ensuite du substrat que vous avez choisi


Enfin, on connecte le tuyau transparent du Airdome à une pompe à air.

Pour maximiser l’efficacité du AirDome Autopot, il est recommandé d'utiliser un subtrat très aéré constitué d’un mélange de 50 % de substrat absorbant de bonne qualité (terreau, fibre de coco, Laine de Roche, etc.) et de 50 % de substrat drainant (perlite ou billes d’argiles)



 


 

 


Notes



N’utilisez pas de tourbe avec le Autopot, car elle a tendance à se compresser, ce qui réduirait l’efficacité du AirDome.