Retour

Disponibilité : En stock

Prix : 3 315,00 € TTC

Inclus

Le système AutoPot - Système Kit 100 Pot XL - 100 Pot 25 L + 2 Réservoirs 400 L est vendu avec :

 

- 100 x Extensions 1 Pot XL Module
- 2 x Réservoirs flexibles 400 L avec couvercle
- 2 x Click Fit Reservoir Adaptateur + Filtre 16 mm

- 5 x Vannes d'arrêt 16 mm 
- 2 x connecteur Croix ou X 16 mm
- 50 x connecteurs Croix ou X  16-6 mm
- 1 x connecteur Té 16 mm

- 40 x mètres de tuyau 16 mm

- 1 x Mode d'emploi complet

AutoPot - 100 Pot XL System Kit - 100 Pot 25 L + 2 x Reservoir 400 L

AutoPot - 100 Pot XL System Kit - 100 Pot 25 L + 2 x Reservoir 400 L

Mouse over the image for zoom

Plus de vues

Description

 


Le système AutoPot est une nouvelle génération de système hydroponique. La conception novatrice du système autopot rend désormais la culture hydroponique aussi simple et accessible que la culture traditionnelle en terre. 


L'ingéniosité du système Autopot repose sur son système de valve breveté "Aquavalve". Grâce à cette valve révolutionnaire, l'autopot peut nourrir vos plantes pendant plusieurs semaines sans l'aide d'une pompe électrique, ni d'un timer.

L'aquavalve de l'Autopot distribue régulièrement toute la solution nutritive dont votre plante à besoin. Fini les problèmes de surarrosages ou les sous-arrosages; Quelque soit la plante cultivée, l'aquavalve distribuera toujours la quantité de solution adéquate.

Ce système AutoPot est idéal pour la maison, les serres et l'extérieur. Le système AutoPot permet aux plantes de pousser avec un minimum de contrôle tout en obtenant  des RECOLTES EXCEPTIONNELLES !

Le système Autopot est très polyvalent et peut être utilisé pour de nombreux types de plantes à feuilles ou à fleurs et de tailles très variables.




Caractéristiques :


Le système Autopot dans sa version 100 Pot XL System Kit comprend 100 extensions composées d'un Pot XL  de 25 Litres, de 100 Aquavalve et de 2 réserves de 400 Litres.




Utilisation :


 Avec le système Autopot, vous pouvez utiliser différents types de substrats, terreau, fibre de coco, perlite, laine de roche, vermiculite et différentes combinaisons de ces substrats.

La combinaison optimale est un mix de 50% de fibre de coco (ou terre) et 50% de perlite. Grâce à sa très faible densité, la perlite permet d'aérer au maximum votre subtrat.

Lors de la première utilisation, effectuez les premiers arrosages par le dessus de vos pots (pendant 1 semaine) pour bien développer les racines jusqu'au fond du pot.

Toujours utiliser un filtre entre la réserve et vos tuyaux afin de bloquer toutes impuretés éventuelles. 

 


Dimensions Autopot :

 


AutoPot - 1 Pot System Kit - 1 Pot 15 L + Reservoir 47 L

 


Configuration Autopot :

 


AutoPot - 1 Pot System Kit - 1 Pot 15 L + Reservoir 47 L

 


Vidéo :