Retour

Disponibilité : En stock

Prix : 64,90 € TTC

Inclus

1 x Engrais Organique - BIOTABS - Startrex - 5000 g

Engrais Organique - BIOTABS - Startrex - 5000 g

Engrais Organique - BIOTABS - Startrex - 5000 g

Mouse over the image for zoom

Plus de vues

Description

 


Le Startrex de 5000 g de Biotabs est un stimulateur de croissance et floraison à base d'engrais organique avec bactéries probiotiques très élevée.


 


Caractéristiques :


Le Startrex de Biotabs contient une très grande quantité de bactéries améliorerant immédiatement le sol. Les bactéries du Startrex assurent une meilleure absorption des engrais organiques par la plante.


La plupart des terreaux sont stérilisés pour éradiquer les germes de mauvaises herbes et autres nuisibles. Malheureusement, ce procéder de stérilisation également toutes les bactéries et les champignons bénéfiques de votre sol.


Il en résulte que la vie microbienne du terreau prend beaucoup de temps pour à se rétablir. En mélangeant le terreau ou la fibre de coco avec Startrex, cela vous assureque votre sol sera recolonisé immédiatement par des bactéries bénéfiques permettant un développement racinaire plus rapide.

Les trois éléments les plus importants du Startrex sont des acides fulviques, acides humiques et du silicate. L'acide fulvique constitue un élément majeur qui améliore la porosité de la plante et facilite ainsi l'assimilation des nutriments contenu dans les pastilles BIOTABS. Les humates dilatent les stomates des feuilles permettant notamment à la plante de mieux se réguler en cas de forte chaleur. Les feuilles jouent le rôle d'une pompe faisant remonter un maximum de sève dans les fruits et fleurs. Le silicate renforce quant à lui la structure moléculaire de la plante. Cela renforce la section des branches de vos plantes et garantie une meilleur circulation des nutriments et de la sève.


Teneur en N/P/K du Startrex : 3/1/2


 


Utilisation :


Le Startrex de Biotabspeut s'utiliser dans le cadre du programme de fertilisation de BIOTABS.EU tel que décrit dans la vidéo ci-dessous.


Il peut être également utilisé pour reconstitué la vie microbienne d'un sol stérile ayant déjà été utilisé lors d'une précédente culture. Dans ce cas, il suffit de retirer les les 5 premiers cm de terre ou fibre de coco du pot. Cette partie doit être jetée. Pour le reste du subtrat, il suffit de retirer la tige et les grosses racines. Les petites racines peuvent rester. Ensuite, mélanger 2 cuillères à café de Startrex (25 g) pour chaque Litre de ce substrat. Ce subtrat réenrichie pourra servir de base à une nouvelle culture.


 


Vidéo :


[profiler]
Memory usage: real: 19660800, emalloc: 19311816
Code ProfilerTimeCntEmallocRealMem