Retour

Disponibilité : En stock

Prix : 35,70 € TTC

Inclus

1 x Aquabox Spider de Autopot

AutoPot - AQUAbox SPIDER

AutoPot - AQUAbox SPIDER

Mouse over the image for zoom

Plus de vues

Description

Grâce à la nouvelle Aquabox Spyder, AutoPot vous offre une solution révolutionnaire d'auto arrosage accessible à tout d'usage (amateur ou professionnel).

L'aquabox Spider repose  sur le même système d'Aquavalve utilisé dans le kits autopot 1 Pot System et Easy2grow.

L'Aquabox Spider de Autopot n'utilise pas de réseau d'eau (robinetterie de votre maison), ni de pompes, ni de minuteries. Il suffit de se connecter à une réserve d'eau existante ou à un réservoir de récupération d'eau de pluie.

Des kits d'extension Aquabox Spider sont disponibles pour permettre la connexion de plusieurs unités sur une réserve unique.

L'Aquabox Spider est placé directement dans le sol, le rendant idéal pour l'arrosage de votre par terre de fleurs extérieur ou votre potager.




Caractéristiques


 Une série de mèches capillaires raccordée à l'Aquabox Spider et répartie en éventail distribue votre solution nutritive (ou eau) dans le sol. L'aquabox Spider peut couvrir une superficie allant jusqu'à 1,2 m2.

Avec la AQUAvalve à sa base, le Spyder Aquabox de Autopot distribue l'eau de votre réserve à toutes vos plantes selon les besoins spécifiques de vos plantes.

Les racines des plantes convergent instinctivement vers les mèches enfouies dasn le sol (à 10 cm environ) et se fixent sur les mèches capillaires. Pour davantage d'efficacité, nous recommandons de changer les mèches capillaires à chaque cycle complet (croissance + floraison).

Aquabox Spyder de Autopot possède un diamètre de 19,5 cm et est fourni avec 2 mètres de tuyau de 6mm + un connecteur avec filtre, permettant une connexion simple au robinet installé sur votre réserve d'eau (robinet + click fit 6 mm fournis en option ).

Un niveau à bulle dans le couvercle de la Spyder Aquabox assure que le Aquabox est parfaitement positionné à l'horizontale une fois fixée sur le sol.

 


Utilisation