Retour

Disponibilité : En stock

Prix : 144,90 € TTC

Inclus

1 x Engrais Organique - BIOTABS - Mycotrex - 500 g

Engrais Organique - BIOTABS - Mycotrex - 500 g

Engrais Organique - BIOTABS - Mycotrex - 500 g

Mouse over the image for zoom

Plus de vues

Description

 


Le Mycotrex de 500 g de Biotabs est un stimulateur de racine pouvant augmenter le volume racinaire d'une plante de plus de 700%. Ce réseau racinaire ultra massif permet à vos plantes d'absorber davantage d'eau et de minéreaux. Un bon réseau racinaire favorise une croissance plus rapide et une floraison abondante.

 


Caractéristiques :


Le Mycotrex de Biotabs contient une très grande variété de champignons bénéfiques améliorerant immédiatement le sol. Les champignons mycorhiziens du mycotrex augmentent la portée efficace des racines et leur capacité d'absorption de plus de 700%. Avec une telle masse racinaire, la capacité d'ssimilation de votre plante est décuplée. Cela engendre une croissance vigoureuse et une floraison massive de votre plante.


La plupart des terreaux sont stérilisés pour Engrais Organique - BIOTABS - Mycotrex - 500 géradiquer les germes de mauvaises herbes et autres nuisibles. Malheureusement, ce procéder de stérilisation également toutes les bactéries et les champignons bénéfiques de votre sol.


Il en résulte que la vie microbienne du terreau prend beaucoup de temps pour à se rétablir. En mélangeant le terreau ou la fibre de coco avec Mycotrex, cela vous assure que votre sol sera recolonisé immédiatement par des champignons bénéfiques permettant un développement racinaire plus rapide.


Le Mycotrex de Biotabs est un mélange de neuf types de spores de mycorhizes différents. Chaque gramme mycorhize contient environ 88 spores.

La combinaison de ces spores se déposent et germent sur le système racinaire de la plante. De cette manière, les mycorhyzes augmentent considérablement la capacité d'absorption du système radiculaire.


D'Innombrables études à travers le monde ont démontré de façon concluante que les plantes avec un bon système de mycorhizes ont une meilleure croissance et une résistance plus élevé aux maladies racinaires et aux conditions climatiques extrèmes.

Des rhizobactéries utiles et des acides humiques naturelles sont également ajoutés à mycotrex pour promouvoir encore davantage le développement des racines.


Teneur en N/P/K du Mycotrex : 3/1/2


Mycotrex contient également :


- Glomus claroideum
- Glomus etunicatum
- Glomus clarum
- Glomus sp.
- Glomus microaggregatum
- Glomus intraradices
- Glomus mosseae
- Glomus geosporum
- Entrophospora colombiana

 


Utilisation :


Le Mycotrex de Biotabs peut s'utiliser dans le cadre du programme de fertilisation de BIOTABS.EU tel que décrit dans la vidéo ci-dessous.


Il peut être également utilisé pour reconstitué la vie microbienne d'un sol stérile ayant déjà été utilisé lors d'une précédente culture. Dans ce cas, il suffit de retirer les les 5 premiers cm de terre ou fibre de coco du pot. Cette partie doit être jetée. Pour le reste du subtrat, il suffit de retirer la tige et les grosses racines. Les petites racines peuvent rester. Ensuite, mélanger 3 cuillères à café de Mycotrex (3 g) pour chaque Litre de ce substrat. Ce subtrat réenrichie pourra servir de base à une nouvelle culture.


Dans le trou dans lequel vous disposerait la plante, ajouter également 2 cuillères à café (2 g).

 


Vidéo :


[profiler]
Memory usage: real: 19660800, emalloc: 19314184
Code ProfilerTimeCntEmallocRealMem