Retour

Disponibilité : Épuisé

Prix : 25,50 € TTC

Inclus

1 x Metrop LITE CalGreen - 1 L

Metrop LITE CalGreen - 1 L

Metrop LITE CalGreen - 1 L

Mouse over the image for zoom

Plus de vues

Les plus commandés

Metrop LITE MR1 - 1 L

Metrop LITE MR1 - 1 L

Metrop Amino Xtrem - 1 L

Metrop Amino Xtrem - 1 L

Metrop LITE MR2 - 1 L

Metrop LITE MR2 - 1 L

Description



METROP est une gamme d'engrais et additifs professionnels ultra concentrés qui vous permettront de répondre exactement aux besoins de vos plantes en toute simplicité.


L'engrais Metrop LITE est en tout point identique au Metrop mais avec une dilution plus importante. C'est la solution idéale pour les petits espaces de culture. Nous recommandons d'utiliser Metrop LITE pour plus facilement le diluer dans le réservoir de solution nutritve connecté au système Autopot.


Le Metrop LITE CALGREEN est un additif unique (sans équivalent chez d'autres fournisseurs) à base d’azote et de calcium associés par une liaison particulière. Cette liaison constitue un élément structurant pour les parois cellulaires de la plante, ce qui a pour résultat d'optimiser la structure de votre plante en densifiant et compactant sa partie supérieure. Metrop Calgreen protège également la plante de près de 80% des mycoses végétales et des maladies de pourrissement.

Le supplément de calcium apporté au substrat par Metrop Calgreen fait en sorte que les ions des autres éléments nutritifs se libèrent plus facilement, pour que la plante en bénéficie davantage.


Tous les produits METROP sont exempts de colorants nuisibles et ne sont pas dilués à l’eau.

Les produits METROP sont constitués à partir des composants les plus purs du marché et les plus facilement assimilables par la plante. C’est la raison pour laquelle une valeur EC faible doit être maintenue dans votre solution.


 


Caractéristiques :


L'additif Metrop Calgreen possède de nombreux avantages :


 - Metrop LITE CALGREEN protège aussi la plante contre 80% des mycoses végétales et des maladies de pourrissement.
- Le supplément de calcium
apporté au substrat fait en sorte que les ions des autres éléments nutritifs se libèrent plus facilement des particules colloïdales et permet ainsi à la plante de disposer de davantage d’éléments nutritifs structurants.
- Avec METROP LITE MR1 et MR2 couplés au CALGREEN, le producteur à entre les mains une ligne de produits nutritifs de haut de gamme qui permet à la plante de développer un réseau racinaire et une structure cellulaire (au niveau des tiges) optimum procurant un rendement maximum.

Grâce à Metrop LITE CALGREEN, vous renforcerez durablement la structure moléculaire de votre plante la rendant plus résistance et performante.

Teneur en N/P/K des engrais Metrop LITE Calgreen - 250 ml : 20/0/0

Metrop LITE Calgreen - 250 ml contient également les Oligo-éléments suivants : CaO 22.50%, MgO 3.00%, Fe 0.075%, Mn 0.15%, Cu 0.060%, Zn 0.030%, B 0.075%, Mo 0.0015%.


 


Utilisation :


Le dosage de l'additif Metrop LITE Calgreen est de +/- 1,0 ml / litre d'eau.


Augmenter la dose d'additif Metrop LITE Calgreen progressivement à partir du 1er jour de croissance et cela jusqu’à l'avant dernière semaine de la phase de floraison. Puis diminuer lègèrement la dernière semaine de floraison avant la semaine de rincage à l'eau claire.



  • En cas d'utilisation d'un substrat riche type terre, appliquez votre mélange de 1 à 3 fois par semaine. Les autres arrosages seront uniquement à l'eau.

  • En cas d'utilisation d'un substrat pauvre (Billes d'argiles, LDR, etc.) en hydroculture appliquez votre mélange quotidiennement.


L'additif Metrop LITE Calgreen peut également s'appliquer un pulvérisation foliaire. Pour cela, il est conseillé d'appliquer le Metrop Call Green (seul) 36 heures avant la pulvérisation du MR1. MR1 peut être combiné à Amino Xtrem pour davantage d'efficacité.


Le programme de nutrition de METROP LITE défini ci-dessous peut s'appliquer à tout type de substrat


 


Tableau de Nutrition :


Tableau nutrition - Engrais hydroponique - METROP LITE - CALGREEN

[profiler]
Memory usage: real: 19922944, emalloc: 19590144
Code ProfilerTimeCntEmallocRealMem